Logo Technique Nadeau

Accueil

Origine

Les 3 mouvements

Le livre

Liste des professeurs

Formateurs

CD MP3 Détente



livre - page couverture

A propos


nadeau_debuts

Henri Nadeau

L’inventeur de la Technique Nadeau

La Technique Nadeau a été créée en 1972 par un Québécois, originaire de la Beauce. Réduit à l’inactivité physique à la suite d’un grave infarctus, Henri Nadeau développe intuitivement un mode d’exercices unique et prouve par sa méthode que l’on peut « rebâtir son corps »   même à 60 ans. Douze ans plus tard, il lègue à Colette Maher les pleins pouvoirs sur ses exercices, lui confie le mandat de les structurer et d’en diffuser l’enseignement. Avec son accord elle acquiert la marque de commerce Technique Nadeau.



Colette Maher

L’initiatrice de la Technique Nadeau

Elle est la fondatrice d’un des plus grands centre de yoga du Québec et un auteur à succès. Colette Maher s’est entourée de professionnels de la santé afin d’établir des bases solides pour les exercices Nadeau. En 1985, elle écrit le best seller « Rajeunir par la Technique Nadeau »   vendu à 150 000 copies et plus récemment, le nouveau livre « Technique Nadeau, l’exercice régénérateur de l’avenir ». Elle supervise la formation de professeurs à travers le monde.
Depuis sa lancée, des milliers de personnes pratiquent la Technique Nadeau et en retirent d’innombrables bienfaits. Certains la qualifient de la découverte du siècle en matière d’exercices physiques.

drapeaufrancais
Technique Nadeau
France


drapeauespagne
Technique Nadeau
Espagne






© Copyright Technique Nadeau ® — Tous droits réservés